MAI

2024

L M M J V S D
    1 2 3 4 5
6 7 8 9 10 11 12
13 14 15 16 17 18 19
20 21 22 23 24 25 26
27 28 29 30 31    
Non disponible | G=chaines/rtbf3/202405/rtbf32405.pdfNon disponible
Non disponible | G=chaines/rtbf3/202405/rtbf32405.docNon disponible

JUIN

2024

L M M J V S D
          1 2
3 4 5 6 7 8 9
10 11 12 13 14 15 16
17 18 19 20 21 22 23
24 25 26 27 28 29 30
Non disponible | G=chaines/rtbf3/202406/rtbf32406.pdfNon disponible
Non disponible | G=chaines/rtbf3/202406/rtbf32406.docNon disponible

Jeudi 9 Mai 2024

 
La Trois - 09.05.24- prog

06.00

PAT' PATROUILLE

LE FANTÔME DE LA MARE AUX GRENOUILLES

06.01

PAT' PATROUILLE

LA SUPER PATROUILLE, PUISSANCE MAXIMALE : LE ROBOT GÉANT

06.05

PAT' PATROUILLE

LA SUPER PATROUILLE, PUISSANCE MAXIMALE : LE RETOUR DE COPICHAT

06.15

PAT' PATROUILLE

SAUVETAGE EXTRÊME : LA CÉRÉMONIE D'OUVERTURE

06.30

PAT' PATROUILLE

SAUVETAGE EXTRÊME : LES CHAMPIONNATS DE LA GRANDE VALLÉE

06.40

LES SCHTROUMPFS

PAS DE REPOS POUR LE SCHTROUMPF PARESSEUX
Le Schtroumpf Paresseux ne veut plus manquer les moments importants de la vie du Village. Le Schtroumpf Bricoleur lui fabrique un sac à dos-réveil qui l'empêche de s'en dormir, lui et... tous les autres schtroumpfs aussi ! Epuisés, ils décident que ça ne peut pas durer et veulentéteindre le réveil, mais le Schtroumpf Paresseux refuse et va se cacher dans la forêt où il se retrouve face à Gargamel.

06.50

LES SCHTROUMPFS

LE MONSTROSCHTROUMPF
A Halloween, le Schtroumpf Peureux se retrouve transformé en monstre et, malgré lui, sème le chaos dans le village.

07.05

LES SCHTROUMPFS

ÊTRE OU NE PAS ÊTRE MALADROIT
Après avoir capturé le Schtroumpf Maladroit, Gargamel lui montre une amulette magique qui ferait disparaitre sa maladresse. Il propose de la lui donner en échange de l'emplacement du village. Le Schtroumpf Maladroit refuse, Gargamel fait en sorte de le laisser "s'échapper". Le Schtroumpf Maladroit part en courant en emportant l'amulette sans savoir qu'elle contient un dispositif de pistage qui va conduire Gargamel droit au Village des Schtroumpfs!

07.15

LES SCHTROUMPFS

LE SOURIRE DU SCHTROUMPF GROGNON
La Schtroumpfette et Bouton D'or essaient de faire sourire le Schtroumpf Grognon en l'emmenant faire du camping. Mais quand le Grand Schtroumpf se casse les deux jambes, ils doivent le ramener au village en le traînant à travers un canyon, la forêt etc. Finalement, toutes leurs mésaventures font sourire le Schtroumpf Grognon - pour quelques instants.

07.25

LES SCHTROUMPFS

LES SCHTROUMPFS VOLANTS
Quand le Schtroumpf Bricoleur et Tempête découvrent le plan de Gargamel pour faire voler Azraël, ils se mettent à construire leurs propres machines volantes pour affronter le chat dans les airs.

07.40

LES SCHTROUMPFS

LA FARCE DE TROP
Le Schtroumpf Coquet en a assez du Schtroumpf Farceur et de ses cadeaux piégés. Il décide de le prendre à son propre jeu en utilisant une poudre explosive magique. Mais cette poudre fait apparaître des centaines de mini-Schtroumpfs Farceurs qui courent partout dans le village en faisant des farces qui énervent tous les Schtroumpfs. Le Grand Schtroumpf essaie de les arrêter, mais les Schtroumpfs Farceurs Juniors le capturent et l'attachent à une fusée. Le Schtroumpf Farceur et le Schtroumpf Coquet vont devoir s'entendre pour sauver le Grand Schtroumpf avant qu'il ne s'envole dans l'espace !

07.50

AZURO & LA BRIGADE DES DRAGONS

BONJOUR TRISTESSE !
Une infinie tristesse s'est abattue sur la ville... Il semblerait que Lenny le facteur soit indirectement responsable de cette tristomanie. Il a livré un colis de larmes de crocodile ce matin, et il a malencontreusement fait tomber le colis dans la fontaine Kraken... Le produit s'est répandu dans toutes les eaux de la ville ! Comment la brigade va-t-elle pouvoir ramener le sourire aux pauvres habitants ?

08.05

AZURO & LA BRIGADE DES DRAGONS

SAUVE QUI PUE !
Une immense, énorme, gigantissime chaussette sale trône sur la place Kraken,... Elle empeste toute la ville ! Les dragons doivent réunir leurs efforts pour la nettoyer, et s'interrogent : à qui peut-elle bien appartenir ? Sûrement à quelqu'un de vraiment, vraiment dégoûtant, et de vraiment, vraiment grand... Et en effet, quand la chaussette est enfin propre, l'immense et nauséabond géant Cracra débarque en ville...

08.15

AZURO & LA BRIGADE DES DRAGONS

PROPRE COMME JAMAIS !
Aujourd'hui, Vermillon est de corvée de ménage à la caserne. Mais pour aller plus vite, le dragon a une idée : emprunter le balai magique de Pustula ! Azuro et Oria sont impressionnés lorsqu'ils découvrent les parties communes étincelantes ! Soudain, l'alerte résonne à la caserne : c'est affreux, des bâtiments disparaissent dans la ville ! Bizarre, il s'agit précisément des habitations sur le chemin emprunté par Vermillon ce matin...

08.30

AZURO & LA BRIGADE DES DRAGONS

LA FIN DES HARICOTS !
Catastrophe ! Monsieur Caillou a planté un haricot magique dans la serre communale par erreur. En poussant, le haricot géant provoque de sacrés dégâts ! La brigade intervient pour secourir les habitants et Azuro doit désormais arrêter la pousse de ce haricot avant qu'il ne recouvre tout le quartier. La potion Atataille paraît toute indiquée, sauf que pour la concocter, les dragons ont besoin d'un mini fruit très rare, situé dans le jardin du plus méchant des dragons de la ville...

08.40

100% LOUP

Le grand soir est arrivé. A la pleine lune, Freddy Lupin, héritier d'une fière lignée familiale de loups-garous se transformera pour la première fois et intègrera la meute. Certain de devenir le loup-garou le plus redoutable de tous les temps, Freddy est en état de choc lorsque son premier combat tourne mal, le transformant en un féroce caniche à crête rose ! Or, loups et chiens ne font pas bon ménage.

10.10

PAT' PATROUILLE

MADAME GOODWAY À LA FERME

10.20

PAT' PATROUILLE

LA SUPER PATROUILLE : LE SAUVETAGE DE LA STATUETTE D'OR

10.35

PAT' PATROUILLE

LA SUPER PATROUILLE : L'INCROYABLE HELLINGER

10.45

PAT' PATROUILLE

LA PAT'PATROUILLE ET LE PETIT LOUP BLANC

11.00

TROLLSTOPIA

LE TRIO INFERNAL / LE CACHE-GROS-CÂLIN

11.20

TROLLSTOPIA

LE BÂTIMENT, C'EST L'ÉCLAT'/PETIT-DÉJEUNER SANS TECH

11.45

BABY BOSS, LES AFFAIRES REPRENNENT

LE CONSULTANT

12.05

BABY BOSS, LES AFFAIRES REPRENNENT

CHICAGO

12.30

DRAGONS: LES GARDIENS DU CIEL

MÉCA-MENACE
Magnus et Axel dévoilent leur nouveau "mécano-dragon". Bien qu'impressionnés de prime abord, les Gardiens tentent de prouver qu'il ne s'agit que d'un tas de ferraille.

12.50

DRAGONS: LES GARDIENS DU CIEL

BESOIN DE VACANCES
Les Gardiens partent en vacances pour se reposer et se détendre, mais leur destination idyllique n'est pas exactement ce qu'ils avaient espéré.

13.10

NINJAGO MASTERS OF SPINJITZU

SECRETS DÉVOILÉS

13.35

NINJAGO MASTERS OF SPINJITZU

QUAND LE TEMPS S'ARRÊTE...

13.55

LE GARÇON ET LA BÊTE

hibuya, le monde des Humains, et Jutengai, le monde des Bêtes... C'est l'histoire d'un garçon et d'un animal solitaires, qui vivent chacun dans deux mondes séparés. Un jour, le garçon se perd dans le monde des Bêtes où il devient le disciple de Kumatetsu qui lui donne le nom de Kyuta. Cette rencontre fortuite est le début d'une aventure qui dépasse l'imaginaire...

15.50

LA COOP TROOP

PAS DE BARRIÈRE POUR LA COOP TROOP
Albert a la tête coincée dans un rouleau d'essuie-tout. La Coop Troop se précipite mais est stoppée net par une clôture laser qui fait retentir une alarme.

16.00

LA COOP TROOP

UNE VIE DE CHIEN
Bertha a disparu. La Coop Troop la retrouve à la ferme. Le fermier a pris Bertha pour un chien errant et veut en faire un chien de berger. Elle doit s'évader.

16.15

LISA & KOLOS

LE PAYS DES ARCS EN CIEL (PARTIE 1)
Au pays des arcs en ciel c'est luxe calme et volupté. Personne ne se doute de ce qu'il va

16.30

ROCKY ET LILY - C'EST DANS LA BOÎTE !

LES INVENTIONS ACCIDENTELLES
Savais-tu qu'il y a plein d'objets du quotidien qui ont été inventés par accident ? Comme la gomme par exemple! Dans l'épisode d'aujourd'hui, nous allons te raconter l'histoire de ces inventions accidentelles. Tu verras : c'est tout simplement passionnant !

16.45

100% LOUP

DOUDOUILLE
Les élèves concoctent une potion pour soigner Ivan, mais l'expérience est un fiasco. Résultat : un inspecteur hygiène et sécurité se présente à Hurleville, et la mixture a donné naissance à une créature-garou hybride mi-rat mi-puce !

17.05

MARBLEGEN

LE MONDE DE PHOBOS
Aïssa, Cosmo et les Snipers des Olympiens tentent de mettre la main sur Phobos, une bille terrifiante... mais la Créature les emmène dans un monde alternatif afin de les confronter à leurs plus grandes peurs. Et dans ce monde, King a remporté Mercure et contrôle Olympia !! Les 4 Snipers vivent alors leurs pires cauchemars qui arrivent en cascade jusqu'à ce que Phobos sélectionne, parmi eux, le Sniper parfait : un Sniper sans peur !!

17.30

DRAGONS : LES NEUF ROYAUMES

UN TROU NOUVEAU MONDE

17.50

BIENVENUE CHEZ LES MOUCHE

L'ÂGE DE LA MATURITÉ
Louis est jaloux de Basile qui se vante de quitter le foyer familial! Il lui fait croire qu'il emménage dans une immense mangue très luxueuse...

18.00

BIENVENUE CHEZ LES MOUCHE

ABACUS LE POT-DE-COLLE
Louis veut prouver à son entourage qu'il est capable de se débrouiller seul et de passer une journée sans son ami et ange gardien Abacus. Mais le défi va s'avérer difficile à relever.

18.15

ROCKY ET LILY - C'EST DANS LA BOÎTE !

LES INVENTIONS ACCIDENTELLES
Savais-tu qu'il y a plein d'objets du quotidien qui ont été inventés par accident ? Comme la gomme par exemple! Dans l'épisode d'aujourd'hui, nous allons te raconter l'histoire de ces inventions accidentelles. Tu verras : c'est tout simplement passionnant !

18.25

LES NIOUZZ - IL ÉTAIT UNE FOIS

L'ÉCOLE D'AUTREFOIS
Luana et Max vous emmènent dans l'école d'autrefois. Une école bien différente de celle d'aujourd'hui avec la classe des filles d'un côté, la classe des garçons de l'autre.

18.30

UNE SAISON AU ZOO

18.55

UNE SAISON AU ZOO

19.26

MÉTÉO INTERNATIONALE

19.30

JT 19H30 AVEC INTERPRÉTATION EN LANGUE DES SIGNES

20.00

DÉCLIC

Dans ce talk info, Julie Morelle prend le temps d'analyser et d'approfondir l'actualité du jour avec ses invités.

20.45

OUISTREHAM

Adapté du récit Le Quai de Ouistreham de Florence Aubenas paru en 2010. Marianne Winckler, écrivaine reconnue, écrit un livre sur le travail précaire. Elle s'installe près de Caen et,ingognito, rejoint une équipe de femmes de ménage. Confrontée à la fragilité économique et à l'invisibilité sociale, elle découvre l'entraide et la solidarité qui unissent ces travailleuses de l'ombre.

22.25

LES OLYMPIADES

Paris 13e, quartier des Olympiades. Emilie rencontre Camille, qui est attiré par Nora, qui elle-même croise le chemin de Amber. Trois filles et un garçon. Ils sont amis, parfois amants, souvent les deux. Adaptation de la série de bandes dessinées Les Intrus d'Adrian Tomine.

00.10

JT 19H30 AVEC INTERPRÉTATION EN LANGUE DES SIGNES

00.40

MÉTÉO INTERNATIONALE

00.45

LE CLUB DE L'EUROPE - JACQUES DELORS, LA FIN DU PARCOURS ? - ARCHIVES SONUMA

(BOUCLE DE NUIT)
Emission réalisée en 1988.